When to use

Quand utiliser Traumeel®

Traumeel® : un traitement pour différentes affections musculaires et articulaires

Vous avez mal à cause d’une blessure sportive ? Un membre de votre famille souffre de troubles en marchant ? Votre enfant s'est fait une luxation lors d’une activité sportive ? Laissez Traumeel® vous aider. Vous pouvez l’utiliser pour soulager différents problèmes et affections.

Troubles aigus et chroniques

Mal du bas du dos

Mal au bas du dos

Arthrite

Arthrite

Mal de hanche

Mal à la hanche

Mal d’épaule

Mal à l'épaule

Épicondylite

Épicondylite

Mal de cou

Mal au cou

Contusion

Contusion

Entorse à la cheville

Entorse à la cheville

Ce que les patients disent au sujet de Traumeel®

"Mon genou me fait régulièrement souffrir depuis 10 ans. Il gonfle surtout après un effort intensif et je ne peux plus rester debout à cause de la douleur. Lors de ma dernière épreuve, une course à vélo démarrant en Belgique et se terminant en Suisse, j’ai commencé à prendre des comprimés Traumeel une semaine avant le départ. Nous avons pédalé pendant 12 jours et je n’ai eu ni inflammation ni douleur. Mon genou est resté souple. Je suis très satisfaite de l’effet du Traumeel. Sans cela, ma randonnée cycliste en montagne aurait été très difficile. Je recommande vivement Traumeel. J’ai déjà ma boîte pour mon prochain défi !"

Katelijne Geeraert, Belgique

"En tant que maman de 2 enfants, la crème Traumeel est incontournable pour moi. À mon grand désarroi, ma fille de 5 ans, qui est assez fougueuse, se blesse aussi fréquemment. Traumeel est d'une grande aide pour eux. D'ailleurs ma fille le réclame maintenant."

Valeska Jaenicke, Allemagne

"En 2016, j’étais en train de préparer mon premier Long Trail Mountain Bike Event . Après l’entraînement, je souffrais parfois de douleurs musculaires et d'autres douleurs physiques. J’ai utilisé la crème pendant quelques jours et j’ai été très contente . La tension avait disparu. Merci beaucoup pour ça !"

Stephan Rappl, Allemagne

"Ma mère avait un mal de dos continu. Elle a essayé le gel Traumeel et en quelques jours, elle se sentait beaucoup mieux. Depuis lors, elle utilise Traumeel. C’est une énorme aide pour elle !"

Cornelia Ulaga, Slovénie

Laissez la douleur s’atténuer

Du yoga contre le mal au dos ? Bien sûr ! Certains exercices peuvent aider à prévenir le mal au dos sur le long terme. Demandez un avis médical avant de chercher un instructeur de yoga approprié. Saisissez votre chance, commencez dès maintenant !

Yoga
Background

Conseils pour les douleurs musculaires et articulaires

Si vous cherchez des moyens de prévenir les douleurs musculaires et articulaires, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à ces 6 conseils concrets

Inflammation

Faites bien attention à votre environnement

Les lésions surviennent souvent lorsque l'on trébuche ou tombe.

Pain in joints

Apprenez les bonnes positions pour la manutention de charges

Soulever ou porter une charge de manière inappropriée peut augmenter le risque de blessures musculo-squelettiques.

Inflammatory

Ecoutez votre corps

Si vous ressentez une douleur, arrêtez votre activité.

Cream and gel

Soyez réaliste dans vos objectifs

Tenez toujours compte de votre âge, de votre état physique et des éventuels problèmes médicaux.

Faites régulièrement des mouvements de stretching

Cela vous aidera à conserver la souplesse de vos muscles.

Evitez la déshydratation

Essayez pendant vos efforts physiques de boire assez d'eau

Pensez à ce que vous buvez

Si vous souffrez d’inflammations, souvent accompagnées de douleurs, il vaut mieux faire attention à ce que vous buvez pendant la journée. Choisissez automatiquement de l’eau et du thé aux herbes ou aux fruits sans sucres. Limitez votre consommation de café et évitez l’alcool.

Water
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