Inflammation – Comment ça marche
Lorsque votre corps a subi un traumatisme, vous souhaitez reprendre vos activités quotidiennes au plus vite. Toutefois, votre corps doit avoir le temps de guérir. Pour pouvoir guérir, il est impératif de passer par la phase d’inflammation qui s'accompagne de douleurs, de rougeurs, de gonflement, de chaleur et de perte de fonction. Vous voulez en savoir plus sur ce processus naturel ?
Pensez différemment
Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont probablement les médicaments anti-inflammatoires les plus connus. Il s’agit d’inhibiteurs d’enzymes COX non spécifiques qui arrêtent la formation de prostaglandines. Ils réduisent les symptômes de l'inflammation. Quelques exemples d’AINS : diclofénac, ibuprofène, kétoprofène et naproxène.
Les inhibiteurs d'inflammation aux propriétés biorégulatoires régulent le processus d'inflammation. Ils réduisent les cytokines pro-inflammatoires (IL-1beta, IL-8, TNF-alpha et IFN-gamma) et stimulent les cytokines anti-inflammatoires (TGF-beta). Cela réduit les symptômes et accélère le processus de guérison.
Types d’affections
Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Médicament homéopathique. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lisez attentivement la notice. Heel Belgium NV.